Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Invité




Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Pour pouvoir m'ameliorer dans ma voie de ninja , je decida de quiiter mon petit pays de Tani no Kuni pour aller rejoindre le pays de HI no Kuni et plus précisément , konoha. J'avais entendu dire que village etait vraiment trés fort autrefois mais que maintenant, il n'y avait plus aucun ninja. Je m'etais rendus ici en esperant que je puisse apprendre techniques puissantes tranquillement et remonter konoha . J'arrivais devant les portes du village de Konoha quand deux gardes m'arretait .

"Que veux tu petit? pourquoi veux tu venir ici?"

*Ce village a l'air d'etre bien gardé meme qu'il n'y ai pas de ninja.*

"Je viens ici pour pouvoir devenir ninja , et devenir le meilleur des ninjas de tout les villages caches ."

"Ok petit , remplis cette fiche et tu pourras rentrer dans ce village ."

nom :????
prénom :Kakuzu
Age:???
Pourquoi ce villlage:parce qu'il était vide et que je voulais remonter l'estiome de ce village
Que comptez vous faire pour ce villlage:Je compte devenir un ninja extrèmement trés puissant afin de le défendre et de pouvroi recruter des ninjas

"C'est bon , tener la fiche ."

Le garde regarda la fiche un moment , la lu avec l'autre garde et me dit:

"Ok gamin , tu peux passer et j'espere que tu réussira dans ton réve et j'espere qu'il se réalisera , ca fait longtemps que un ninja n'étais pas venue"

J'allais pouvoir commencer mon reve de devenir ninja et le reve de konoha , du moins je pense qu'il revait d'avoir un ninja pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki/admin
Chef d'Akatsuki/admin
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue250/250Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (250/250)

Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

HRP: accepter ^^
Tu sera L'HOKAGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotheworld.forumaction.net
Kakuzu
Invité




Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:03

merci , je le suis directe la?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki/admin
Chef d'Akatsuki/admin
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de Kakuzu Left_bar_bleue250/250Arrivée de Kakuzu Empty_bar_bleue  (250/250)

Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

Attend je te met Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotheworld.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakuzu   Arrivée de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» technique de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha No Kuni :: la grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser