Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveau gennin + 3 jours d'entrainements
15 points de chakra, 18 de dégâts
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau gennin + 2 jours d'entrainements
8 de chakra par boule, 10 de dégâts
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le
Dragon infernal. Se combine avec
Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junnin + 3 jours d'entrainements
50 de chakra, 55 de dégâts
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunnin+ 3 jours d'entrainements
30 de chakra,10 de dégats
L'utilisateur
peut fuir sans que son adverssaire de puisse le voir, si son ennemie y
reste plus de trois tour il meurt d'asphixie.
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveau ANBU + 5 jours d'entraiements
140 de chakra, 150 de dégats
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau chunnin + 4 jours d'entrainements
30 points de chakra, 40 de dégâts
Raiton
=>Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau gennin + 3 jours d'entrainements
15 de chakra par boule, 10 de dégats, au bout de 5 boules l'adverssaire a du mal a bouger
=>
Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)
Description : La foudre tombe violemment sur la cible.
Niveau chunnin +5 jours d'entrainements
25 points de chakra par éclair, 20 de dégats par éclair lancer
=> Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
=>Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau junnin + 5 jours d'entrainements
80 de chakra, 85 de dégâts
Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau junnin + 7 jours d'entrainements
50 de chakra et bloque toute les attaques de taijutsu, de plus si une personne touche l'utilisateur au taijutsu i est paraliser pendant 3 tour.
Genjutsu
=Genjutsu GaechiTechnique
d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le
bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait
et on na plus qu’a la tuer.
120 de chakra, l'ennemie est paraliser pendant 3 tour
Narakumi No JutsuTechnique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junnin + 5 jours d'entrainements
70 de chakra, l'ennemie est paraliser de peur pendant 2 tour
=Nehan Shouja no jutsuLe mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
100 de chakra, toute les personne autour de l'utilisateur s'endorme. Il dorme durant 3 tour.
Taijutsu
Kage Buyô (feuille morte) Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau gennin + 5 jours d'entrainements
30 de chakra, 35 de dégâts
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
25 de chakra, 25 de dégâts
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau chunnin + 3 jours d'entrainements
15 de chakra, 15 de dégâts
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements25 pts de dégats, 15 pts de chakraTechnique du marteau pilonTechnique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements25 de dégats, 30 de chakraKonoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau chunnin + 3 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats
Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
niveau junnin + 6 jours d'entrainements
40 de chakra, 45 de dégâts
Shishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau gennin +2 jours d'entrainements
15 de chakra, 20 de dégâts
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau junnin + 6 jours d'entrainements
60 de chakra, 65 de dégats
Ura Renge (ultime lotus) Apres
avoir ouverts les portes celestes interners, l'utilisateur se rue sur
son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne
des coups tellement vite qu'il en devient invisible.
Niveau chunnin + 8 jours d'entrainements
75 de chakra, 80 de dégats
Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
Niveau gennin + 2 jours d'entrainments
10 de chakra, 7 de dégâts
Karenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
niveau gennin + 3 jours d'entrainements
15 de chakra, 20 de dégâts
Shôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
Niveau gennin + 1 jours d'entrainements
10 de chakra, 15 de dégâts
Tokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
Niveau gennin + 1 jours d'entrainements
10 de chakra, 15 de dégats
Clones:
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveau chunnin + 3 jours d'entrainements
3 points de chakra par clone
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveau chunnin + 5 jours d'entrainements
2 points de chakra par clone
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveau chunnin + 2 jours d'entrainements
4 points de chakra par clone explosif, 6 de dégâts