Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Toshiro Sarutobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Sarutobi
Khazekhage
Khazekhage



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Toshiro Sarutobi Left_bar_bleue200/200L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'arriver de Toshiro Sarutobi Left_bar_bleue250/250L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty_bar_bleue  (250/250)

L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty
MessageSujet: L'arriver de Toshiro Sarutobi   L'arriver de Toshiro Sarutobi Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:21

Le vent soufflais violemment sur les portes grande porte de Konoha Quand tout a coup la porte s'ouvrit laissant ainsi pénétré une violente brise de vent, puis un garçon franchis cette porte et
passa a cote du poste de garde les deux garde qui y sont poster regarda alors le jeune homme. Le premier garde souri alors en regardent et dit: Salut Sarutobi Toshiro, tu es enfin de retour au village. Mais quel bon vent te ramène ici?
Toshiro répondit par un sourire et s'approcha du poste pour prendre un des formulaires d'inscription de l'académie de Konoha Puis il le remplie.

Nom: Sarutobi
Prénom: Toshiro
Age: 12 ans
Clan: Sarutobi
Pour s'inscrire a ce village: M'inscrire voyons mon grand père étais le 3iem Hokage et mon père l'un des membre des 12 brigadiers. Ma mère étais nul autre que Kurenai Juunin de ce village. Et vous me demander de m'inscrire j'avoue que mon entrainement a Suna a été de plus de 2 ans mais jamais je n'aurait crue avoir a me faire ré-accepter par mon propre village mais si c'est la cas alors. J'aimerais au honorable Hokage être accepter parmi vos homme et cela sur ma vie.
Qu'allez-vous lui apporter ? : Un Ninja hors paire et original capable de vaincre vos adversaire.

Le garde dit alors: J'avais vue juste a ton sujet. Je suis content de te revoir ici. Bonne chance à l'académie.

C'est alors que Toshiro souri de retour et ce mis a marcher en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusionfilm.net
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki/admin
Chef d'Akatsuki/admin
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Toshiro Sarutobi Left_bar_bleue200/200L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'arriver de Toshiro Sarutobi Left_bar_bleue250/250L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty_bar_bleue  (250/250)

L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Toshiro Sarutobi   L'arriver de Toshiro Sarutobi Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Bienvenue bien sur ^^
Tu veus être Hokhage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotheworld.forumaction.net
Toshiro Sarutobi
Khazekhage
Khazekhage



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Toshiro Sarutobi Left_bar_bleue200/200L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'arriver de Toshiro Sarutobi Left_bar_bleue250/250L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty_bar_bleue  (250/250)

L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Toshiro Sarutobi   L'arriver de Toshiro Sarutobi Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

Hokage hum ça me plairais effectivement. Même si je verrait plus Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusionfilm.net
Contenu sponsorisé





L'arriver de Toshiro Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Toshiro Sarutobi   L'arriver de Toshiro Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Toshiro Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha No Kuni :: la grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser