Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle presentation de sasori des sables rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
sasori des sables rouge
Civil
Civil
sasori des sables rouge


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
nouvelle presentation de sasori des sables rouge Left_bar_bleue200/200nouvelle presentation de sasori des sables rouge Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
nouvelle presentation de sasori des sables rouge Left_bar_bleue250/250nouvelle presentation de sasori des sables rouge Empty_bar_bleue  (250/250)

nouvelle presentation de sasori des sables rouge Empty
MessageSujet: nouvelle presentation de sasori des sables rouge   nouvelle presentation de sasori des sables rouge Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

nom:mazuki
prenom:Sasori Des Sables Rouge
surnom:sasori
age:14ans
physhique:les cheveux qui tombe devant les yeux les yeux vert le bandeau comme une ceinture avec le signe de suna rayer les habit comme gaara
mental:assez inteligent il a les meme technique que gaara il n'ait pas tre calme et je naime pas atendre ni faire attendre les gens
village que je veut jejoindre:Suna
clan eventuelle:deserteur solitaire
histoire:je vien de suna et jei tuer le kazekage(mon pere)quand javai 10ans apré sa on ma pardonner mais jai tuer plusier marchandapre on ma rayer de mon village jai un peu continuer ma vie tout seul dans le desert c'est la que jai voulu etre un deserteur jai esiter longuement pour savoir si je serait un deserteur ou solitaire ou en groupe pui jai pris la desision detre un deserteur solitaire pour continuer sur ma solitude dans le desert de Suna alors pendant 3ans je me suis entrainer entrainer et encor entrener puis jai etait voir les desrteur le premiere approche a etait dure mais apre tout il mon fait faire quelque combat le premier combat jai perdu mais les 5 autre jai tuer mes adversaire il mon dit que c'etait pas mal mais que je deviendrais plus quand je ferais des missions avec eu puis sa a continuer comme sa...
art raiton et katon
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle presentation de sasori des sables rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasori des sable rouge
» Presentation de Akatsuna no sasori
» presentation
» presentation shiba
» Presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser