Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille emouvante (pour Sakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Sasuke sauta de roche en roche puis il arriva a une courte falaise. C'était completement desert, il resta debout. De la haut on ne pouvait pas vraiment le distinguer. Il regarda en bas, il y'avait une jeune fille au cheuveux rose attaché par son bandeau. Il y avait le signe de Konoha dessus.
Sasuke reconnu directement la fille, c'était bel et bien Haruno Sakura. Pour l'instant elle ne l'avait pas vu et c'était tant mieux pour lui. Mais seulement Sasuke devait partir devant.

*Sakura, sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Est-ce que tu as changer ou tu vas encore pleurer et me prier pour que je revienne? De toute façon quoi que tu fasse sa ne changera rien de mon programme. J'ai quitté Konoha et tout ses ninjas pour une raison, devenir plus fort et detester, hair et maudir encore plus mon frère pour pouvoir enfin être a son égal et ensuite encore plus fort que lui. Et Enfin le tué!
Vous avez réussi parfois a me faire changer et oublier ce grand-frère ignoble mais maintenant je m'en fiche completement de vous, je doit accomplir ma vengeance!!!!*


Sasuke regardai encore Sakura et se rappelai des anciens temps lorsqu'il était encore a Konoha et qu'il avait comme coéquipier Uzumaki Naruto et Haruno Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
aspirant ninja de Konoha
sakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Sakura regardais le ciel et en regardan un oiseau passer elle remarqua Sasuke debou sur un rocher alors elle se rappela des souvenir quand Sasuke etais parti mais sakura avais changer et elle c'etais promi de ne plus pleurer a cose de Sasuke
*comme tu a changer Sasuke et ton regard c'est endurci j'aurai tellement voulu que tu change et que tu abandonne t'es reve de vangence*
Sakura detourna la tete ne voulan plus se rapeler de ses moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Sasuke était toujours la haut sur le bout de cette courte falaise. Il remarqu'a que Sakura devait le voir mais elle se retourna de suite. Sasuke devait continuer son chemin et il n'allait pas la contourner il allait passer juste devant elle.

*Sakura...pourquoi Naruto n'est pas avec toi? Sa m'aurai amuser. J'aurai enfin pu revoir ce nabot et accomplir quelque chose que je n'ai pas réussi auparavant!*

Sasuke fit un grand bond et descendit de la falaise, il fit un bond de plus pour atterir a côté de sakura, il ne la regarda même pas il regardai tout droit le chemin qu'il allait prendre pour revenir a son repaire. Le nouveau repaire qu'il a crée portant le nom de Hebi.

"Tu est venue toute seule? Naruto n'est pas avec toi? Dommage..."

Sasuke resta neutre et se tenai droit.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
aspirant ninja de Konoha
sakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:32

Sakura se tourna vers Sasuke avec un regard froid
"non il n'est pas avec moi et je verai pas pourquoi je serai avec lui"
Sakura avais envie de prendre Sasuke dans ses bras mais en meme temps elle avais de la rencoeur contre lui
Sakura commensai a marcher du sans contraire de Sasuke
*je sais tres bien pourquoi il veux retrouver Naruto de toute façon il est ronger pas la vangence et il na pas changer apres toutes ces années*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

Sakura n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de lui parler. Mais Sasuke se tourna vers elle en souriant et lui dit :

"C'est dommage, j'aurai bien voulu lui parler. Sa fait longtemps et je voudrai bien voir si il a changé. En tout cas pour toi je n'ai pas a me soucier tu as bien changé. Tu fais vraiment adulte maintenant, tu n'est plus la Sakura que je connaissais autrefois, celle qui se battai tout le temps avec sa meilleur copine pour un garçon. Je suis assez heureux que tu ne te soucis plus de moi. J'espere que je vais pouvoir voir Naruto prochainement..."

Sasuke regarda Sakura quelques secondes puis il se retourna, il allait faire un bond quand soudain...!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
aspirant ninja de Konoha
sakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:43

Sakura pris la main de Sasuke elle etais prete a pleurer mais se retenu
*tu ma laisser tomber juste pour ta vangence*
il commancais a pleuvoir comme si le ciel reagissa au emotion de Sakura
elle avai envie de le serer dans ses bras mais elle ne fi rien elle n'arrivai plus a bouger

"je croi que je ferai mieu de rentré"
Sakura lacha la bras a sasuke et commensai a partire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

Sasuke se retourna vers Sakura et lui dit :

"Lorsque j'aurai accompli ma vengeance je reviendrai, c'est juste une question de temps maintenant...je vais devoir m'entrainer dur pour pouvoir tué mon frère, je suis désolé mais pour l'instant c'est la seule chose que j'ai en tête."

Sasuke regarda un peu Sakura et lui dit une dernière chose :

"Ah oui, s'il te plait, dis a Naruto que tu m'as vu et que je l'attend. Arrête de retenir tes larmes, il vaut mieux que tu pleure au lieu de te lamenter apres a Konoha."

Il attendit la réaction de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
aspirant ninja de Konoha
sakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

Sakura n'allais pas pleurer devan Sasuke elle tourna la tete et commensa a partire
*je vais pas pleurer car je ne suis pas aussi faible j'ai changer*
Sakura s'entai la pluie sur sa peau et desida de rentré a konoha avec qu'il ne pleuve trop
"si tu veux voir Naruto debrouille toi car je ne veux pas me meler de vos histoire a+"
Sakura marchai en direction de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

Avant que Sakura ne parte Sasuke lui dit a voix haute pour qu'elle entende bien :

"Je suis sur que si tu dis que tu m'as vu a Naruto il auras une grande envie de me retrouver, et je suis sur que vous tous vous aurez envie de me retrouver. Toi, Naruto et Kakashi. Toute une équipe...et ce jour la je serais prets a vous retrouver vous tous. Je serais pret d'une certaine façon...bon rentre bien, si jamais il t'arrive malheur tu n'auras qu'a crier et je viendrai tuer la personne qu'il t'attaque car j'ai vraiment envie de mettre quelqu'un en sang et lui foutre une bonne leçon."

Puis Sasuke fit un bond et partit en direction de son repaire...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
aspirant ninja de Konoha
sakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue200/200Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Left_bar_bleue250/250Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Sakura continuai son chemain en se disan que de toute façon elle reverai Sasuke mais elle n'avais pas l'intention de dire quoi que se sois a Naruto ni a Kakashi
*j'ai vraiment l'impression que Sasuke croi que je n'ai pas changer pourtant j'ai beaucoup changer*
Sakura resta un peu sur la montagne elle regardai les environ elle n'avais pas vraiment envie de rentré
*je me demande se que fait sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille emouvante (pour Sakura)   Retrouvaille emouvante (pour Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille emouvante (pour Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura
» sakura
» Sakura Haruno
» pour s'nscrire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autre lieux :: les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser