Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue200/200Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue250/250Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Sakura qui était devenue Hokage depuis quelques temps, arriva dans son bureau, s'assoit puis prends les dossiers des ninjas de Konoha, il manquait beaucoup déffectifs !!


''Bien, il faudrait que les ninjas de Konoha revienne par ici pour éffectuer des missions''

*Sa va faire trois ans que Sasuke est partis et que Naruto est partis s'entrainer avec Jiraya*


Regardes le dossier attentivement, puis le laisse sur son bureau, puis regarde les têtes des Hokages, puis regarde le village soupir et attends que le sninjas viennent la voir


''L'akatsuki vont surment venir par ici pour chercher Naruto !!! Il faudra que je vois Jiraya et Naruto après, Gaara aussi sera en dangers, mais j'ai rien a craindre il es tle kazekage, mais je prèfére en être sur,et envoyer quelqu'un la bas !!''
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Civil
Civil
naruto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:01

je voudrai faire des missions
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha No Kuni :: bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser