Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement au sharingan

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Raikage
Raikage
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue200/200Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue250/250Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement au sharingan Empty
MessageSujet: Entrainement au sharingan   Entrainement au sharingan Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:06

Citation :
-Sharingan a une virgule:2 point de chakra par tour, 1 jour d'entrainement

-Sharingan a deux virgules : 3 point de chakra par tour, niveau gennin + 2 jour d'entrainements

-Sharingan a 3 virgules: 6 points de chakra par tour niveau gennin + 4 jours d'entrainements

[b]Pourle premiére entrainement de fugaku , il decidat de commencer par maitriser son sharingan c'était ce qui faisait la puissance de son clan , alors il se mit a ce concentrer puis il malaxat son chakra puis il fermat les yeux.
Tout en malaxant son chakra , et en le concentrant dans ses yeux il se rapellat ses anciens souvenirs d'enfance puis il essayat de faire abstraction de ses autres sens pour ce concentrer a 100% sur ses yeux pour décupler leurs pouvoirs.

Sharingan

Et Fugaku ouvrat les yeux d'un seul coup , son sharingan était activer , mais il ne voyait pas correctement alors il décidat d'éteindre la lumiére de la salle d'entrainement et il désactivat son sharingan et il se reconcentrat , il était tellement concentrer qu'il sentait son chakra circuler au niveau de ses yeux puis d'un coup sans dire un mot il ouvrit ses yeux et ses yeux était rouge , son sharingan était activer , il le maitriser tellement bien qu'il n'avait aps ebsoin de dire le mot sharingan , il avait juste a ce concentrer légerement

Entrainement au sharingan Sharingan1erniveau9jg
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Raikage
Raikage
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue200/200Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue250/250Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sharingan   Entrainement au sharingan Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:58

Maintenant que Fugaku maitriser le premier sharingan il décidat d'enchainer directement avec le second niveau du sharingan.
Cette fois il activat son sharingan a une branche et il ce concentrat tout en gardant son sharingan activer.
Cette fois la quantité de chakra concentrer devait être plus intense , il se rapellat comment il avait du faire pour le sharingan a une branche , il devait fermer les yexu et visualiser son chakra dans son corps et comme pour le sharingan a une rbanche lorsqu'il visualisat parfaitement son chakra il soufflat

Sharingan

A peine il avait activer le nouveau sharingan , qu'il le désactivat , la puissance du sharingan lui piquait les yexu alors il refermat ses yexu et reposat ses pupilles acr le sharingan fatiqué beaucoup les yeux.
Aprés avoir bien reposer ses yeux il ce concentrat et envoyat une partie de ce chakra dans ses yeux en le malaxant bien puis il activat le premier niveau du sharingan


Entrainement au sharingan Sharingan1erniveau9jg

Et sans perdre de temps il envoyat une grosse dose de chakra en plus de la premiére dans ses yeux et cette fois il dit

Sharingan (second niveau)


Entrainement au sharingan Sharingan2emeniveau5ql

*Je n'avais aps ebsoin de me concentrer plus que ca enfet , je devais envoyer mon chakra d'un seul coup pour pouvoir activer le sharingan a deux branchesTu commence a devenir plus fort , finalement je ne regrette pas d'être enfermer dans ton corps*
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Raikage
Raikage
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue200/200Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue250/250Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sharingan   Entrainement au sharingan Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:27

Maintenant que Fugaku conaissait les deux premiers niveaux du sharingan , il voulait apprendre le dernier niveau pour posseder une grande puissance , alors il reprit tout depuis le debut comme quand il apprenait les premiers sharingans

*Cette fois il me faudras polus de chakra , si tu as besoin d'aide , je peux te preter une peux de mon chakra

Aprés avoir bien concentrer son chakra dans ses yeux il commencat apr activer le premier sharingan

SharinganPremier niveaux

Entrainement au sharingan Sharingan1erniveau9jg


Puis il continuat de ce concentrer et a malaxer son chakra dans ses yeux puis il pensat a une vielle légende qui c'est rependut dans le village de konoha et que ses parents lui racontérent tous les soirs

*Pour posseder le pouvoir ultime du sharingan , il faut sacrifier une chose précieuse a sa vie , son meilleur amis , pour l'instant tu na pas de meilleur amis , tu a juste ton village que tu adore* Qui ta dit que je désirais utiliser ce procéder pour posseder ce pouvoir , je promet de trouver un autre moyen*

Mais pendants que fugaku était dans ses rêves d'enfants Gobi lui pretat un peu de chakra , juste assez pour que fugaku ne se rende comtpe de rien car Gobi voulait que fugaku devienne fort , le plus rapidement possible.
Une force envahie Fugaku et il activat le second sharingan

Sharingan-Second niveaux

Entrainement au sharingan Sharingan2emeniveau5ql

Fugaku était assez étonner , mais il continuat a ce concentrer et il y mit le plus de chakra possible et cete fois il demandat a Gobi de lui preter un peu ed chakra , il pensat que Gobi lui en avait apsser , mais Gobi a juste rajouter un peu de chakra a la dose qu'il lui avait déjà preter puis il fermat les yeux et ce concentrat intensément et il se levat d'un coup , fit le signe du tigre
Spoiler:
Et il continuat a concetrer son chakra puis il dit d'un coup en criant comme un fou

SHARINGAN!!!!!!!!

Entrainement au sharingan Sharingan1

[b]Puis pour verifier que le sharingan amrche il fit un bushin et il le fit lancer un shurikens que fugaku esquivat avec la plus grande facilité avec l'aide de son sharingan

-Je pense que je vais pouvoir commencer a apprendre des techniques et tout cela avec mon sharingan activer

Puis tout en disant ca il fermat les yeux et quand il les ouvrit il n'avait plus le sharingan

-C'est assez épuisant , je vais reessayer de le faire , sans me fatiguer

Puis il désactivat son sharingan et décidat de faire un derniere essaie , car apprendre les trois niveau du sharingan le mêmê jour était assze éprouvant pour l'esprit et les yeux.
Puis il fermat les yeux , cette fois c'était juste pour reposer ses yeux assez fatiguer par la pratique du sharingan

Pour te faire plaisir je vais apprendre une techniques katon , ca te dit? oui , tu vas apprendre l'armure foudroyante t'est sérieux , tu m'impose une techniques , pour la peine je vais commencer par un katon

Aprés avoir reposer ses yeux quelques moment et avoir débatut avec gobi pour savoir quelle tehcniques il allait apprendre il se remit a ce concentrer et a malaxer son chakra dans ses yeux et il y envoyat tout ce qu'il lui restait et dit

Sharingan
Entrainement au sharingan Sharingan1

Comme a son habitude pour garder son allure assez styler il ouvrat les yeux petit a petit pour que l'on voit bien son sharingan s'ouvrir sur le monde

-Maintenant je suis a 100 % un Uchiwa , la clé de la puissance de son clan est dorsénavant dans mes mains

tu veux dire dans tes yeux guignol vive l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Raikage
Raikage
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue200/200Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue250/250Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sharingan   Entrainement au sharingan Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:50

Citation :
Entrainement au sharingan 000_1
Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque
gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas
bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les
mains. A définir pendant le RP.
Niveau:Chunnin
75pts de chakra
90degats

Aprés avoir maitriser les aptitudes du dojutsu de son clan Fugaku décidat d'apprendre une techniques katon , cet art est la spécialités de son camps

Fugaku commencat apr mettre des gants spéciaux pour proteger ses mains , car c'était une techniques katon assez puissante et pour l'executer il fallait porter sa main a sa bouche alors Fugaku commencat sans perdre de temps et concentrat son chakra dans ses poumons , une fois bien concentre il mit sa main devant sa bouche et dit tout en soufflant

Katon Suu...

Le jeune homme retira délicatement sa veste qu'il jeta sur le sol . Il laissa ses gants aux mains puis , il les joigna calmement . Il fronca légèrement les sourcils les yeux fermés puis , une fine couche de chakra commenca a l'entourer . Serrant ses mains l'une contres l'autres , la dose de chakra ne faisait qu'augmenter et , il inspira a fond , jusqu'a ce que son chakra entre dans ses poumons , tout en ouvrant sa bouche pour prononcer quelques mots avec difficultés .

Kato....Suukoo Ho...no jutsu

Juste un peu de braise sortit de sa bouche . Le chakra avait en effet créer une constitution Katon , pouvant sortir de la bouche de Fugaku , mais bon , cela fut un echec cucialle car Fugaku n'avait pas proteger ses poumons et le chakra de type katon lui avait bruler les poumons ce qui le fit tousser

*Rum Rum j'ai pas penser a proteger mes poumons , mais comment pourrais-je faire ca? tu utilise ton chakra pour entourer tes poumons et les proteger BAKA*

Puis Fugaku écoutat les conseils de son bijuu sans faire attention a son insulte puis il rejoignat ses deux mains ensemble , les placat devant sa bouche et concentrat son chakra , une fois qu'il avait concentrer la bonne dose il envoyat une secone dose autour de ses poumons pour les proteger puis il prit une rgande inspiration et lorsqu'il expirat il soufflat

Katon Suukoo Hono jutsu

Il venait a peine de commencer qu'il échouait déjà , bref , il n'était pas trop tard pour rcommencer non plus . Il posa sa main droite sur sa bouche en toussant un peu , cela aurait pû lui ête fatal , il ne s'était pas asser concentrer . Alors il commenca a comprendre la plus brève partie de cette technique . Bref , il plia légèrement les jambes et il commenca a faire vibrer sa langue dans sa bouche .
Cette fois si , il ne faisait que circuler son chakra qu'a l'intérieur de son corps , mais largement plus dans ses poumons . Un léger sourir apparut sur son visage

[color:9536=red:9536]Haaaaa ... !

Soudainement , il ouvrit les yeux , il composa quelques signes tout en les prononcant . Enfin , il n'en prononca que deux , que les deux principaux qui allaient créer cette sorte de technique katon , la boule de feu . Les signes commencaient a être de moin en moin voyant , d'une telle rapiditée , il bloquat ses signes sur deux uniquements , les deux principaux qui lui seraient en aide pour accomplir cette technique puissante , cela demandait beaucoup d'efforts , ainsi il pourrait réussir .

Tigre ! Cheval !

Et très précisement , il inspira a fond et il expulsa des mots de sa poitrine tout en les hurlant . Ses yeux s'ouvrirent en grand , comme si une boule de feu lui brulait l'estomac . Les mots vibraient dans les airs par le chakra , cela donnait un son assez étrange . Son souffle se coupa donc , laissant le silence être empoter par ces mots prononcer avec soin .

Katon Suukoo Ho no jutsu(Feu suprême)
Entrainement au sharingan 000_1

D'un coup , une grosse boule de feu sortit de sa bouche et elle fonca sur un mur . Cette sorte de boule de feu commencait peu a peu a grossir dans les airs , cela était assez étrange . Elle commencait a se déculper dans les airs , parcourant diverses parois du mur . Quand elle le percutta , le mur vint explosa par la pression et le chakra malaxer a l'intérieur . Quand la fumée se dissipa dans les airs , un trou était formé dans ces briques formant une protection . Quelques flammes restaient intactes dessus . Puis elles diparurent lentement par le souffle du vent qui venait de dehors ...[/b]

-Bon passons a la techniques suivantes , celle-là ma donner du mal mais ca peu aller
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Raikage
Raikage
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue200/200Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement au sharingan Left_bar_bleue250/250Entrainement au sharingan Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sharingan   Entrainement au sharingan Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:05

Citation :
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)
L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Entrainement au sharingan 7.103
Niveau junnin + 3 jours d'entrainements
50 de chakra, 55 de dégâts

Fugaku conaissait déjà un certain nombre de techniques mais il voulait encore en apprendre d'autres.
Il ce placat a côté d'une petite rriviére et il y avait un pierre enface de lui alos il se mit a concentrer son chakra comme si il allait faire une boule feux , mais cette fois concentrat plus de chakra et crachat pluieurs fois endisant

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Plusieurs boules de feux sortirent de sa bouche au fure et a mesure qu'il crachait son chakra

-Bon c'était juste un teste , maintenant on va pouvoir apprendre sérieusement cette techniques

Alors Fugaku se concentrat et malaxa son chakra , il fit son chakra proteger ses poumons , et au fur et a mesure qu'il ce concentrat son chakra recouvrit ses poumons et sa gorge , tout ca pour le protéger du efux qu'il ce preparat a cracher

-Premiére partit de l'entrainement , cracher le plus de boule spossibles

Aprés avoir proteger ses orgnaes avec son chakra , i concentrat une rgande dose de chakra dans ca bouche puis il prit une grande aspirations et lorsqu'il expirat il dit tout e crachant ses boules de feux:

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Puis une dizaine de boules sortirent de sa bouche te il crachat uen deuxiéme fois et encore dix boules sortirent , il réussit a cracher 20boules de feux du rpemier coups

Pourquoi n'utilise pas le chakra que je t'ai laisser? je l'utiliserais quand je serais en difficultés

Mais Fugaku avait mentit a nibi , il décidat d'utilliser son chakra , il ce reconcentrat et re protégeat ses organes , puis lorsqu'il respirat fortement et qu'il crahcat

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Et alors une trentaine de boules sortirrent de sa bouche et cette fois-ci au lieu de s'éteindre sur le rocher , les boules transpécérent le rocher de par en par

-Techniques presque maitriser n passons a la deuxiéme partit

Alors Il prit une dizaine de shurikens et les lancat en l'airs puis il fit des signes a grandes vitesse et dit:

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Alors il crachat une dizaine de boules qui foncérent sur les shurikens et qui ce transformérent en shurikens enflammé , mais il avait pas controler la puissances des boules de feux et les shurikens enflammée fondérent a cause de la puissance des boules de feux.

Alors il réitérat les techniques et lorsqu'il prit les shurikens dans sa main il y mettat du chakra pour les proteger et tout en lancants les hurikens il dit pour une derniére fois

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Diz boules de feux partirent en directions des shurikens qui s'enflaméerent , mais cette fois grace au chakra que Fugaku avait mit dessus les shurikens de fondirent pas et disparurent dans l'atmosphére

-Bon maintenant on va dormir un peu et se reposer , j'ai beaucoup trvailler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sharingan   Entrainement au sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle d'entrainement
» Entrainement de Juugo
» entrainement de Itachi Uchiwa
» Entrainement de Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kumo No Kuni :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser