Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Raikage
Raikage
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Gobi Left_bar_bleue200/200A la recherche de Gobi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Gobi Left_bar_bleue250/250A la recherche de Gobi Empty_bar_bleue  (250/250)

A la recherche de Gobi Empty
MessageSujet: A la recherche de Gobi   A la recherche de Gobi Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

I / Début des recherches

Alors que Fugaku
se balladait un peu partout , de village en village il tombat sur deux ou trois petits barraquements qui se trouvait au pieds d'une gande montagne , vu qu'il était assez fatiguer il rentrat dans un maison et une femme acceptat de le loger

¤Femme¤-Monsieur , voici vôtre lit demain matin je vous apporterais le petit-déjeuner et si vous avez besoin de quelques choses dites le moi , ma chambre est a côté

-C'est bon je n'est besoin de rien , merci de me loger

Puis la femme partit et Fugaku allat se coucher.
Mais pendants la nuit Fugaku repenser au moment ou son ami lui disait qu'il pouvais mourrir en essayant de sceller Nibi dans son corps et ceci lui fit faire des cauchemars et en pleine nuits la femme se levat en sursaut et allat voir Fugaku

¤Femme¤-Monsieur , monsieur qu'est-ce qui ce passe?

LEs cauchemars de Fugaku entrain de se faire dévorer par le pouvoir de rokubi était tellement intense et violent que Fugaku crier comme un fous et son corps était remplit de sueur puis les cries de la femme le réveillat

-Ouff...Désolé de vous avoir déranger , c'était un mauvais réve j'espere que je ne vous ai pas fait peur

¤Femme¤-Dites moi , de quoi avez-vous rever , quel était ce mauvais rêves?

-Enfete je vais toutvous dire , je suis ici pour trouver des informations sur Gobi le demon dieu des 5élements a 5 queus et la je rever que je me faisait dévorer par son gand pourvoir

La femme repartit dans sa chambre pour dormir et lorsqu'elle arrivat au pas de sa porte el dit avec un regard profond et triste

¤Femme¤-Vaudrer mieux pour vous que vous 'essayez pas de maitriser sa puissance

*Je sais que je ne pourrais pas le controler , mais je veux juste des informations sur lui*

Puis les deux personnes s'endormérent et passérent une paisible nuit


II / Le lendemain matin

Ce matin la Fugaku se levat extrémement tard et a son réveil il vit sur une table basse un petit déjeuner avec une lettre dessus
Alors il commencat a manger son petit-déjeuner et il lisat la lettre


Citation :
REndez-vous a la sortie du village
Piu-long

Il ricanat et dit:

-Alors tu t'appelles piu-long,je m'habille et j'arrive

Aprés s'être préparé et avoir prit son petit-déjeuner il se rendat a la sortie du village et vit Piu-long accompagner d'un vielle homme

¤Piu-long¤-Voici Ishida kurosaki , c'est l'homme le plus vieux de ce petit village et il en connait long sur Gobi mais il ne veux rien dire si vous ne l'ammenez pas avec vous

-Je n'est pas besoin d'un vielle homme pour m'accompagner , je cherche juste des informations sur Nibi je ne veux pas le sceller tout de suite

¤Viel homme¤-Je peux vous dire ou trouver des information , et je ne vous génerais pas , j'ai était tsuchikage il y a plus de 50ans alors j'ai encore des réflexes de ninja

La femme aprtit en courant dans sa maison et Fugaku supposa qu'il devait prendre le viel homme avec lui et qu'il lui sera utilile alors il avancat et arriver a un certain point de la montagne et se retournat et dit:

-Qu'est-ce que t'attend papi?

Puis le viel homme sourit et le rattrapa
Aprés avoir marcher pendants des heures et des heures le viel homme s'arretat et dit:

¤Viel homme¤-Passons la nuit ici , a 3minutes d'ici se trouve une clairiére ou se trouvait Gobi avant , mais ne t'inquiéte pas il ne s'y trouve plus c'est mon frere qui habite la-bas et il connait tout sur Kyuubi , il a essayait de le sceller quand il était jeune

¤Frere du viel homme¤-Salut frangin , je ne te poserais pas de question sur ce que tu fait la mais tout ce que je connais sur Gobi se trouve sur ce bureau et moi je m'envais je dois aller a kiri récupérer une commande alors je te confit la maison

Puis le frere partit sans dire un mot et sans attendre de réponse

¤Viel homme¤-Bon reposons-nous et demain nous étudirons c'est documents

LEs deux allérent se coucher et cette fois Dali ne fit pas de cauchemar mais il entendit une voix

-U… Uchiwa Fugaku … tu m’entends ? »
-Qui est là ?
-Tu ne me reconnais pas ?
-Qui es-tu ?
- Je suis…

[b]III / La nuit de la Naissance d'un nouveau pouvoir


Un miaulement rauque retentit au dehors. Le jeune homme ouvrit en hâte les yeux, tout en sursautant.
Ce n’était pas un miaulement normal… non, il était plus sonore, plus grave. Il paraissait proche, très proche, trop proche même. Il rangea rapidement ses affaires, se leva et sortit de sa demeure provisoire. Il y eut un bruit sonore, suivi d’un jet de lumière frappant : un éclair. Il y en eut un autre, et encore un. Un nouveau rugissement retentit, puis, soudainement, ce fut le silence et le ciel s’éclaircit à nouveau. Ce fut un silence de mort. Oui, il était trop silencieux. Où était le chant d’oiseau ? Où était passé le souffle du vent ? Où était passée cette créature ? Des pas, des bruits de pas… Ils se dirigeaient vers lui, vers l’endroit où elle se trouvait. La foudre vint frapper un arbre proche d’elle. Aussitôt, cet arbuste se mit à flamber comme une torche. Et voilà que la chose fit surface…

Ce fut un renard énorme, immense, suprême. Il avait un regard noir, perçant et menaçant. De longues moustaches à peine visibles, sortaient de son museau pointu. Cette bête à la fourrure marron , rouge avec de grandes cannines attira le jeune homme. Un jour, sa curiosité allait lui coûter la vie. Ce jour... était-il arrivé ? Elle s’en approcha, doucement et prudemment, comme si l’autre allait l’attaquer. La créature le suivit de son regard qui mettait le shinobi mal à l’aise. S’étant approchée assez, Fugaku s’arrêta net et leva sa tête et les regards des deux individus se croisèrent. Le même silence pesant régnait, jusqu’à ce qu’il fut coupé par une voix tremblante, peureuse et basse.


-Qui… qui es-tu ?

demanda '-il , prudemment, comme si cette question serait mal placée.
Mais il n’eut aucune réponse. La bête se tut. Savait-elle parler ? Fugaku ne le sut guère. Elle baissa son regard, qui se posa ensuite sur les neufs queues de la muette. Un renard à neufs queues… cela n’avait qu’une seule signification : Ce fut Gobi, le démon chat à neufs queues, dieu des bijuus , le splus puissant de tous.

Fugaku voulut reculer, mais il tomba en arrière, et balbutia ces quelques brefs mots :

-Tu est ro...Go...Gobi!!!


Le demon prit la parole et dit:

¤Gobi¤gobi...c’est une dénomination si… irrespectueuse. je suis celui que tu apercevras en dernier…

Prit de peur Fugaku essayat de reculer mais il ne pouvais pas bouger , il était prit par la peur mias il ne voulait aps le montrer a la bête d epeur quelle ne le tue alors il repondit:

-Et alors, petit chaton !? …Oui, un jour, je mourrai… mais ce ne sera pas toi qui me tuera… Est-ce compris ?!

Ce que disat Fugaku a la bête l'enervat et un éclair s'abbattue a grande vitesse , mais Fugaku fut proteger en ésuqivat rapidement l'eclair en se jettant apr terre ,il se trouver maintenant au pieds du grande renard


-Ta faillit m'avoir mais je ne suis pas un vulgaire chat comme toi

Mais d'un coup la terre tremblat et Gobi hurla

¤Gobi¤-Tu me fais rire vermicaux , mais c'est bien tu coonnais de bonne techniques , mais pourras-tu me toucher avec tes attaqe??

Alors Fugaku fermat les yeux et se concnetrat fortement puis quand il réouvrit les yeux il dit

Sharinhan


Avec son sharingan , le regard de Fugaku et Kyuubi se croisérent et Kyuubi repndit

¤Gobi¤-Impréssionnant , un possésseur du sharingan , mais il n'est pas puissant donc tu mérite de mourrir

Au meme moment le vielle homme apparut en courrant tenue une des queus de Gobi et dit:

¤Viel homme¤-Petit je vais t'aider a accomplir le réve de mon frere


Spoiler:

Et le grand pere récitat la formules magique et l'ames du dieu de la mort apparut
L'ame du dieu de la mort prit l'ame du démon Gobi et il la scellat dans le corps de Fugaku
Il ne s'attendait pas a ca et il sentit une grande douleur s'emparere de lui

¤Kyuubi¤-Non , que fais-tu je ne veux pas être dans le corps de ce faible meme si j'aime bien sont côté insolent mais il n'est pas assez fort

Puis lorsque le viel homme finit de sceller l'ame de Gobi il tombat sur le sol , il était mort et l'enveloppe charnelle de Gobi disparut en poussiére
Fugaku courrut vers le vielle homme

-Non , non pourquoi avait vous fait ca? je ne le méritais pasArrete de chialer mauviette il la fait avec tout son coeur , car il pensait que tu était capable de me porter en toi alors ne le descoit pas et arete de chialer merdeLa ferme , je deviendrais plus fort meme si je dois tuer tous les gens qui serton sur mon passage


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autre lieux :: les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser