Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Juugo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue200/200Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue250/250Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (250/250)

Entretien avec Juugo! Empty
MessageSujet: Entretien avec Juugo!   Entretien avec Juugo! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:25

Sasuke était rentré dans sa base tenant toujours le col de Juugo. Il le trainai par terre. Puis il le leva et le posa sur une chiase qui se presentai devant son bureau. Puis il alla lui même s'assoir sur sa chaise. Il regarda Juugo severement et prit la parole :

"Juugo, pourrais-je savoir ce que tu fesais avec cette fille? Tu n'est pas rentré dans Hebi pour te faire des petites copines. Pourquoi as-tu réagi comme ça tout a l'heure?! Ce n'est pas digne de toi! Tu ferais mieux d'aller t'entrainer ou de commencer a acheter des armes, de massacrer quelques petit villages pour entrainer ta forçe. Tu me deçois beaucoup Juugo je te croyais plus fort que sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
aspirant ninja de l'Hebi
aspirant ninja de l'Hebi
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue200/200Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue250/250Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (250/250)

Entretien avec Juugo! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Juugo!   Entretien avec Juugo! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:40

Euh désolé Sasuke je voulait me faire des Amis maintenant que Kimimaro est mort ! euh je ne peut pas m'entrainer ... Et Juugo regarda Sauske dans les yeux et :
" Je viens avec toi pour accomplir le reve de Kimimro je n'ai pas besoin d'netrainement je suis assez entrainer"

Juugo se leve et s'echauffa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-o-n.all-forum.net
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue200/200Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue250/250Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (250/250)

Entretien avec Juugo! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Juugo!   Entretien avec Juugo! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:53

Juugo était beaucoup trop pretentieux il se surestimai beaucoup trop. Sasuke se leva et dit a Juugo severement :

"Juugo, peut être que Kimimaro est mort mais maintenant c'est du passé! De toute façon il allait mourir a cause de sa maladie, Orochimaru me la dit et c'est pour sa qu'il veux mon corps maintenant tu vas arrêter de te surestimer. Je n'ai pas terminer de te parler alors rassier toi!!!"

Sasuke regarda severement Juugo et attendit qu'il se rassier...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
aspirant ninja de l'Hebi
aspirant ninja de l'Hebi
Juugo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue200/200Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue250/250Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (250/250)

Entretien avec Juugo! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Juugo!   Entretien avec Juugo! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

juugo s'assoit et lui demande

"maintenant qu'estce que tu veut vanger ta famille ? je connais toute l'histoire des Uchiwa c'est sa ton but ? "

Explique toi avant que je part , maintenant que tu le dit j'ai envie de m'entrainer alors explique toi !

et tu doit aller te procurer des nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-o-n.all-forum.net
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue200/200Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entretien avec Juugo! Left_bar_bleue250/250Entretien avec Juugo! Empty_bar_bleue  (250/250)

Entretien avec Juugo! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Juugo!   Entretien avec Juugo! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:37

Sasuke lui reponda simplement :

"Bon, c'est simple je veux que nous tous on aille retrouver mon grand-frère Itachi, mais pour cela il va aussi falloir affronter L'Akatsuki, et l'Akatsuki n'est pas comme un village, du genre de Iwa no kuni. Sa va être beaucoup plus difficile alors maintenant va t'entrainer!"

Sasuke attendit la reponse de Juugo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Juugo! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Juugo!   Entretien avec Juugo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Juugo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» Juugo
» Entrainement de Juugo
» un bo desert avec des dunes, du sable, des dunes etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hebi :: Bureau de Sasuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser