Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arrivée de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
temari
déserteur de Suna/ aspirant ninja de l'Hebi
déserteur de Suna/ aspirant ninja de l'Hebi
temari


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivée de Temari Left_bar_bleue200/200arrivée de Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
arrivée de Temari Left_bar_bleue250/250arrivée de Temari Empty_bar_bleue  (250/250)

arrivée de Temari Empty
MessageSujet: arrivée de Temari   arrivée de Temari Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

Suna No Satô, le pays du vent. Ce village était tellement magnifique aux yeux de la jeune fille, mais il lui faisait, aussi, abondamment mal au cœur. Comment oublier ce que ce village avait fait à sa famille ? Surtout à son petit frère qu’elle n’avait pas pu protéger. Plus elle regardait le village, plus elle avait envie de revenir sur ses pas, retourner dans son petit cocon paisible. Mais bon, le temps des rancunes étaient partit. elle desida de retourner au pays du vent. Maintenant qu’elle y était, un petit pincement de cœur lui disait de repartir en arrière… De protéger Suna de l’extérieur. Marre d’hésiter, elle ferma les yeux, se mordit la langue et elle marcha vers le village. Plus elle marchait, plus elle voyait le village de plus en plus près. Elle remarqua tous de suite l’emplacement de la tour du KazeKage, l’endroit où son père et son frère avait vécut pendant leur moment de gloire. Par énervement, elle sauta des collines où elle était. Pendant qu’elle était dans l’air, elle sortit son éventail et fit une énorme attaque. D’ailleurs, après les quelques minutes, elle retomba sur le sol, avec la délicatesse d’un chat. Cela lui avait fait beaucoup de bien, elle se sentait déjà beaucoup mieux.
Elle continuait de marcher dans le désert quand elle aperçut les portes de Suna No Satô.

Suna… Suna No Satô. Devrais-je te pardonner pour ce que tu as fait ?

La jeune Temari avait gardé cette habitude, celle de parler toute seule. Même si cette habitude pouvait la mettre dans la catégorie des personnes qui ne sont pas normal mais bon, elle s’en foutait complètement ! Ce fut grâce à celle-ci qu’elle avait réussit à se sortir de nombreuse embetement où elle était tombée…
Maintenant arrivée devant les portes, elle vit que celle-ci s’ouvrit et que deux gardes arrivèrent. Plus elle les voyait, plus elle avait des nœuds dans le ventre. i]

Bonjours, je suis Sabaku No Temari… Laissez-moi entrer !
[i]un grade ouvri la porte avec un grand sourire

garde: Salut Temari
Temari connaissai bien cette personne et elle lui rendi un sourire
Garde: avan de te laisser rentré fo que tu remplisse le formulaire car depui que tu es partie on a changer
Temari: aucun probleme
Nom: sabaku no
Prénom:Temari
Age:16ans
Clan: sabaku no
Pourquoi s'inscrire a ce village:car je veux proteger le village ou j'ai grandi
Qu'allez-vous lui apporter ? : je lui apporterai ma force pour proteger le village
le garde pri le questionnaire et la laissa partire
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar G
Invité




arrivée de Temari Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Temari   arrivée de Temari Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

hmmmm pk est elle nukenin celle la tien...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» persentation de Temari
» Une petite rencontre ( Temari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser