Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
aspirant ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kakashi Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de Kakashi Left_bar_bleue250/250Arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)

Arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Arrivée de Kakashi   Arrivée de Kakashi Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:01

Apres un long voyage ou kakashi traversa au moins trois des 5 grandes puissances ninjas jusqu'a arrivé a konoha qui avait la plus grande puissance militaire de tout les pays il arriva devant la fameuse énorme porte d'entré de konoha,il s'arreta un moment pour la regarder puis il remarqua deux gardes qui l'opservait de l'autre côté de la porte,il alla les voir

surtout reste calme,ne t'énerve pas tu dois faire bonne impressions

-bonjour j'aimerais faire partit de ce beau village en se forçant d'afficher un sourir

-mmm... d'ou vient-tu petit?

moi petit je t'en foutrait des petits je vais te buter

-euh... moi... je viens d'une petitte province pas tres loing de kumo mais j'aimerais faire mon aprentissage de ninja ici dans la plus grandes puissances militaires

-je ne crois pas que tu es les épaules assez forte pour faire partit de ce village

je vais le buter,je vais le buter,je vais le buter

-ah et bien nous verons bien,je vous jure que je deviendrai un exellent ninja

-mmm... de toute fason ce n'est pas a moi de décidé,remplis ce formulaire et le hokage va éxaminer ta requette

le garde tendit le formulaire a kakashi qui le prenit puis il alla le remplir un peu plus loing pour etre au calme,il regarda les questions en y repondant puis il alla vers le garde etlui tendit le dossier

-tres bien ton dossier va etre analyser,nous te dirons plus tard si tu es accepté

-tres bien,merci

le garde regarda le dossier ou était marqué

Code:
[b]dossier de kakashi hatake[/b]

Nom:Hatake
Prénom:Kakashi
Age:26 ans
Clan:peut etre Uchiwa
Pour s'inscrire a ce village:hrp je comprend pas cette question hrp
Qu'allez-vous lui apporter ? :une plus grande puissance qu'elle ne possède deja
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki/admin
Chef d'Akatsuki/admin
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Kakashi Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de Kakashi Left_bar_bleue250/250Arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)

Arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakashi   Arrivée de Kakashi Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

[accepté ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotheworld.forumaction.net
Kakuzu
Invité




Arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakashi   Arrivée de Kakashi Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

bienvenue a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakashi   Arrivée de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha No Kuni :: la grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser