Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre de deux uchiwa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki/admin
Chef d'Akatsuki/admin
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue200/200rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue250/250rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

rencontre de deux uchiwa !!! Empty
MessageSujet: rencontre de deux uchiwa !!!   rencontre de deux uchiwa !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Après plusieur longue heure de marche j'arriva enfin dans l'immense forêt qui dominer le pays de Konoha. J'allait avoir un petit rendez-vous avec un autre porteur du sharingan, il ne l'utilisait pas aussi bien que moi mais il fallait que je le voi a tout prix pour savoir si son niveau au combat a augmeter depuis c'est plusieur longue année. Le jour au j'avais tué le clan des Uchiwa j'avais murmurer quelque mots a Sasuke pour lui dire qu'il devait me detester pour arriver a me battre. Je me mit assit sur un petit rocher les yeux fermée, mon sharingan était activer.
Au bout de quelque longue heure d'attente personne n'était la.

* J'espère qu'il va se dépecher car la ca fait plusieur heure d'attente. J'espère que son niveau a augmenter depuis la dernière fois que l'on sais vu. Ce jour là il n'arrètais pas de pleurnicher *


Je descendit mon chapeau jusqu'a qu'on ne puisse plus voir mes eux au cheveux. On pouvait a peine distonguer les deux cernes que j'avais sous mes yeux. J'ouvris ma cape avec mon bras gauche, j'enlevat un bouton puis un autre. Mon bras était maintenant a mis hauteur de mon buste. Mon frère de sang n'était pas encore là, j'espèrer vraiment que son niveau de combat a augmenter.
Je releva mon chapeau, maintenant on pouvait voir quelque un de mes cheveux tomber sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotheworld.forumaction.net
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue200/200rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue250/250rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

rencontre de deux uchiwa !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux uchiwa !!!   rencontre de deux uchiwa !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

Sasuke marchait dans la forêt. Il essayait de retrouver son grand-frère. Il était de plus en plus presser de le retrouver. Il se rappelai encore de ce soir ou son clan fut completement dévaster a cause de son grand-frère. Il avait tué ses parents d'un coup de katana. Sasuke avait vraiment une haine terrible mais est-ce qu'elle était aseez grande pour battre son frère? Son grand frère lui avait dit que il devait le detester, la hair, le maudir et de revenir le voir quand il aura quand il aura les mêmes yeux que lui. Seulement Sasuke n'avait pas encore eux les mêmes yeux que lui car il n'avait pas réussi a tuer Naruto. Sans aucune vrai raison Itachi lui avait donner un rendez-vous dans la forêt de Konoha.
Sasuke était venu dans la forêt de Konoha discretement car c'était maintenant un deserteur de ce village et si quelqu'un l'avait vu il allait surement avoir de gros problèmes.

Apres quelques minutes de marches il vit au loin son grand-frère. Il était assis sur un rocher en train de l'attendre. Sasuke arriva vers lui. Il avait un regard serieux, il avait envie de le tuer mais il devait se retenir. Il lui dit d'un ton severe :

"Oui je suis venu, pourquoi m'as-tu appeler?! J'ai accepté de venir te voir c'est deja une chose de dur mais en plus je dois me retenir. C'est vraiment quelque chose de dur ce que tu me demande. Bon dis moi ce que tu me veux et c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki/admin
Chef d'Akatsuki/admin
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue200/200rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue250/250rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

rencontre de deux uchiwa !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux uchiwa !!!   rencontre de deux uchiwa !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:40

Au bout de quelque longue miute d'attente je vis un jeune homme arriver. C'était mon petit frère qui n'était pas si petit maintenant, il avait vraiment grandit et il ressembler de plus en plus a un shinobi puissant. Je me souvenait de cette nuit la, tout mon clan moura de ma main et de mes yeux. Je les avait tous xterminer jusqu'au dernier, je n'allait pas encore le tester en combat car il n'avais pas l'air encre asser puissant pour arriver a me battre. Je voulais un adversaire a ma taille t non d'une persnne que je pouvait tuer juste en ouvrant les yeux.

*Il a bien grandit mais il n'est pas encore asser fort pour me battre. Je vois dans ces yeux qu'il na pas encore de haine pour arriver ame battre ors d'un combat singulier*

Je descendit de mn rocher, ma main gauche était a moitier sortit et je ne la sortit pas plus car je ne voulais pas me battre mais seulement voir comment il a évoluer depuis notre dernière rencontre. Je leva encore plus haut mon chapeau jusqu'a ce qu'on puissent voir mon fron et je dis a mon june frère.

"Tu as bien grandit Sasuke-kun mais tu as encore du chemin a faire avant d'arriver a me battre. Je vois dans tes yeux que tu ne me deteste pas assez. As tu oublier les quelque mots que je t'es di lors de notre dernière rencontre, je ne me batterais pas contre toi lors de cette rencontre "

Un vent asez froid ce leva et mes cheveus bouger de tout les sens, quelque rayon de soleil firent leur apparition. On pouvait maintenant très bien distinguer mes sharingan dans mes yeux. Tout en regardand mon jeune frère dans les yeux j'essayer de prendre un kunai dans ma poche droite car je ne pouvait pas savoir la réaction de mon frère suite a ces quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotheworld.forumaction.net
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 30
Localisation : Bientôt la pour te tuer! Uchiwa Itachi!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue200/200rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue250/250rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

rencontre de deux uchiwa !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux uchiwa !!!   rencontre de deux uchiwa !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:39

Itachi lui dit quelques mots pour provoquer Sasuke, Sasuke essaye de ce retenir mais Itachi en fesait trop. De plus Sasuke vit que son grand-frère glissa sa main droite pour essayer de prendre un kunai. Sasuke fit deux bonds en arrière et sorti l'épée legendaire appeler Kusunagi qu'il portait dans son dos. Il se mit en garde et regarda Itachi avec des yeux rempli de colère. Il laissa son regard sur Itachi et regarda si il allait faire quelque chose avec son kunai.

"Tu as dit que l'on se batrai pas pour cette rencontre mais pourtant tu sort une arme. Et puis je ne peut pas faire confiance a une personne qui a tué tout mon clan, mon père et ma mère, même si c'est mon grand-frère. Peut être que je n'ai pas encore une haine suffisante pour te battre mais je reviendrai un jour et je te tuerai!!!"

Un vent fort soufflai...des nuages noir prenait place dans le ciel.
Sasuke serrait son épée fort.

*Uchiwa Itachi je te tuerai!!! Attend que je m'entraine un peu et je reviendrai t'exterminer pour de bon!!! Je reviendrai avec une puissance terriffiante même si je vais devoir liberer la toute puissance de mon sceau.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki/admin
Chef d'Akatsuki/admin
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue200/200rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
rencontre de deux uchiwa !!! Left_bar_bleue250/250rencontre de deux uchiwa !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

rencontre de deux uchiwa !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux uchiwa !!!   rencontre de deux uchiwa !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

Itachi écoutait son jeune frère, on pouvait bien voir qu’il n’avait pas encore assez de haine pour arriver a le battre, je pris mon kunai avec ma main droite et le serre un peu moins. Il avait maintenant sortit son arme pour espérer me faire une petite coupure, un cure dent pouvait me faire plus de mal.
Je monta sur un arbre et entra de nouveau mon bras gauche a l’intérieur de ma cape. Mes cheveux et ma cape volait dans tout les sens, je mis mon regard sur Sasuke et lui dit.


« Sasuke-Kun tu me déçoit vraiment, je pensait que notre rencontre allait être plus palpitante et que tu allez essayez de me tuais, mais tu n’as pas assez de force et de haine en toi pour arriver a me battre. Tu n’as fais que sortir un vulgaire katana pour essayer de me toucher »


Sur ces mots je ferma mes yeux et entra ma bouche dans ma cape, de la fumée apparut au dessus de l’arbre et je disparut. On ne pouvait plus me voir, j’était maintenant partit de nouveau a l’Akatsuki retrouver mes nouvelle recrut. On pouvait entendre quelque mots résonnait dans forêt que j’avais murmurer avant de partir.

« DETESTE MOI, HAI MOI, MAUDIT MOI ENCORE PLUS QUE TU NE LE FAIS POUR ESPERER ME TOUCHER »

J’était maintenant entrer dans la grotte de l’Akatsuki est assit sur mon fauteuil en temps que chef, je devais rassembler encore plus d’information sur les porteur de bijuu.

* Sasuke-Kun a bien grandit mais il doit encore plus me détester. Il n’avais pas encore asse de haine dans son cœur pour arriver a me battre lors d’un combat singulier. Tout ce que j’ai fais a notre clan ne lui a pas suffit pour qu’il me déteste ? *

Je sortit queque document que j’avais trouver et je pus trouver le dossier d’un nouvel Hokage du nom de Kakuzu. Il semblerait qu’il avait un bijuu en lui mais je ne pouvais pas savoir si il l’avais en lui ou si c’était une rumeur qui courait par ci pas là.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutotheworld.forumaction.net
Contenu sponsorisé





rencontre de deux uchiwa !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux uchiwa !!!   rencontre de deux uchiwa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de deux uchiwa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Prensentation de Fugaku Uchiwa
» Entrainement de Uchiwa Sasuke
» technique de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autre lieux :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser